Etapes 11 à 19 de ma traversée des Pyrénées en solitaire (du 14 au 22 juillet 2018)

Cet été 2018, il était prévu 4 bivouacs et 5 nuitées en refuge. Le portage avait donc toute son importance, mais malgré une volonté d'optimisation du poids du sac, c'est avec 17 kg sur le dos que j'ai dû effectuer ma traversée de l'Andorre et de la Catalogne, jusqu'à atteindre le Val d'Aran et les Encantats, d'où je repartirai l'été 2019. J'ai découvert l'Andorre que je ne connaissais pas et j'ai été conquis par les paysages et le confort des refuges et cabanes non gardées. Je continue donc ce que j'ai commencé l'an dernier, en alternant GR10, HRP et GR11, grâce à cet excellent topo intitulé le Trek des Pyrénées.

Étape 11 : Col de Puymorens - Estanys de Baïx (Andorre)

Étape 12 : Estanys de Baïx (Andorre) - Refuge Borda de Sorteny (Andorre)

Étape 13 : Refuge Borda de Sorteny (Andorre) - Refuge du Pla de l'Estany (Andorre)

Étape 14 : Refuge du Pla de l'Estany (Andorre) - Refuge de Baborte (Catalogne)

Étape 15 : Refuge de Baborte (Catalogne) - Refuge de Certascan (Catalogne)

Étape 16 : Refuge de Certascan (Catalogne) - Refuge Mont-Roïg (Catalogne)

Étape 17 : Refuge Mont-Roïg (Catalogne) - Refuge Del Fornet (Catalogne)

Étape 18 : Refuge Del Fornet (Catalogne) - Refuge d'Airoto Gràcia (Catalogne)

Étape 19 : Refuge d'Airoto Gràcia (Catalogne) - Refuge de Saboredo (Catalogne)

Écrire commentaire

Commentaires: 0